Module de contrôle PDC

X5 Première génération de 2001 à 2007
z
zerocool
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 mars 2017, 09:46
Voiture : BMW X5 E53 (2) 3.0da

Module de contrôle PDC

Message par zerocool »

Bonjour à tous, j’ai un petit problème sur mon X5 apparemment récurrent d’après tous les messages que j’ai vu sur le forum. Un signal sonore continu se fait entendre dans l’habitacle et le voyant du radar de recul clignote, et effectivement Mon capteur de radar de recul avant gauche ne marchait pas (N’émettait Plus de clic clic...). Une fois changer, on entend bien qu’il fonctionne de nouveau ( ainsi que tous les autres d’ailleurs) mais j’ai toujours ce signal sonore et ce voyant qui clignote. Est-ce que vous pensez que ça peut venir du module de contrôle PDC qui se trouve dans le coffre ?
Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Franck 1973
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2018, 12:32
Voiture : X5 e53 3.0d 216CV 2005
Contact :

Re: Module de contrôle PDC

Message par Franck 1973 »

Bonjour,
Je ne peux pas te dire si ton problème vient du boitier PDC... Ma CC m'avais dis que j'avais un problème avec le boitier PDC car plus de bip du tout en engageant la marche arrière, ni le voyant qui clignote. Depuis j'ai acheté le boitier PDC d'occas sur Ebay, et maintenant j'ai bien le bip continu, la lumière qui clignote, mais le radar de recule fonctionne pas donc je pense à 1 ou plusieurs capteurs... Je pense que le mieux ça serait que tu branches la valise chez BM pour qu'ils te disent d'où vient le problème.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter