Bonjour à tous, j’ai un petit problème sur mon X5 apparemment récurrent d’après tous les messages que j’ai vu sur le forum. Un signal sonore continu se fait entendre dans l’habitacle et le voyant du radar de recul clignote, et effectivement Mon capteur de radar de recul avant gauche ne marchait pas (N’émettait Plus de clic clic...). Une fois changer, on entend bien qu’il fonctionne de nouveau ( ainsi que tous les autres d’ailleurs) mais j’ai toujours ce signal sonore et ce voyant qui clignote. Est-ce que vous pensez que ça peut venir du module de contrôle PDC qui se trouve dans le coffre ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je ne peux pas te dire si ton problème vient du boitier PDC... Ma CC m'avais dis que j'avais un problème avec le boitier PDC car plus de bip du tout en engageant la marche arrière, ni le voyant qui clignote. Depuis j'ai acheté le boitier PDC d'occas sur Ebay, et maintenant j'ai bien le bip continu, la lumière qui clignote, mais le radar de recule fonctionne pas donc je pense à 1 ou plusieurs capteurs... Je pense que le mieux ça serait que tu branches la valise chez BM pour qu'ils te disent d'où vient le problème.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute