Bonsoir,
Je n’ai malheureusement pas de réponse mais j’ai un peu le même problème. Pour le moment elle démarre puisque la température dans le garage n’es pas descendue en dessous de 10°.
C'était pire avant parce que je ne la fermais pas à clé, ce que j’ai corrigé. J’avais vu ça sur le forum.
Quand j’avais fait le diag chez bm il m’avaient trouvé un code sur le boîtier de préchauffage qu’ils ont changé. Ça n’avait servis à rien. Aucun changement au démarrage.
Depuis’ vu que je n’ai pas d’obligation de m’en servir, je la laisse si elle ne démarre pas
Je suivrais le poste au cas où j’apprendrai un truc utile
Le mien est un e53 218cvde 2004 et 194000 km.