bonjour je suis nouveau possesseur d'un X5 E53 de 2004 et mon écran a des souci de pixels j'aurai voulu connaitre la marche a suivre pour le nettoyer afin de récupérer un écran sans défaut de pixel si quelqu'un a des photos ou video de la marche a suivre
merci
Tiens X995 a laissé un liens trés interessant pour remplacer l'écran. A mon avis pixel mort = remplacement, de mon coté j'ai tout essayer et rien n'a fonctionné... si c'est grillé c'est grillé, tiens nous au courrant
zut j'ai zappé de te coller le liens : viewtopic.php?t=11543
Les mogiciel sont une trés bonne idée j'avais pas pensé test le aussi pas mal mais sur un écran ¨PC je veux bien mais sur un écran sharp de nos MK IV commnt faire ?
Y a pas de prise usb ou rca dessus, et le câble sortie vidéo n’émets rien d’autre que des flux vidéo. Je me demande comment bien le faire. Peu être bricoler une prise spéciale à mette dessus une fois démonté
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute