Merci Thomas pour les vidéos.
Sur la première le gars arrive à amener du jus. je me demande par où il passe car c'est pas mal fermé par les protections du dessous.
Sur un autre forum, un gars me demande si j'ai un attelage. Or j'en ai installé un au printemps dernier. C'est pas con comme idée. Mais brancher sur quel fil ?
Si non, je pense avoir trouvé un plan B.
En enlevant la grille d'aération supérieur du capot coté chauffeur, j'ai vu la gaine du cable qui permet d'ouvrir le capot.
On voit la partie en jaune :
J'ai essayé de tirer fort dessus, ca vient pas. Mais je pense qu'en le sectionnant pour récupérer le cable, je devrais pouvoir m'en tirer.
Je l'ai commandé, (30 € sur Ebay, livaison dans 3-5 jours - réf 51238402615).
Je te tiens au courant,
Merci pour ton aide.
Thierry