Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

X5 Première génération de 2001 à 2007
c
contrex95
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2019, 16:34
Voiture : x5e53

Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par contrex95 »

Bonjour

J'ai mon x5 qui me fait encore des caprices ,apres avoir l'embrayage le panne de batterie ect...
maintenant il ouvre les vitres ( les 4 ) quand il en as envie parfois au stationement ( meme apres 15/30 min (aléatoirement))
quand je l'ouvre ( a la centralisation ).

J'aai vue pas mal de post ici quand même qui parle de clef qui font contact et qui ouvre les fenetre,j'ai donc fait attention de les laisser loin ect et c'est le meme soucis
j'ai entendue parler du boitier ZKE mais j'aimerais avoir quand même plus d'avis sur le sujets merci
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Re: Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par sal94 »

moi aussi un jour cela m'a fait cela, au début c'était juste la vitre arrière gauche .
je me rappelle plus comment j'ai trouvé mais si j'appuie sur la sécurité d'ouverture des fenêtres , plus jamais ils m'ont fait cela depuis au moins 1 an.
c
contrex95
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2019, 16:34
Voiture : x5e53

Re: Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par contrex95 »

tu parle de la sécurité des fenêtres arrière ? je vais tester
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Re: Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par sal94 »

OUI c'est cela , qui empêche les passagers arrières d'ouvrir leur fenêtres
x
x583
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 sept. 2018, 17:31
Voiture : bmw x5 3d de 2003

Re: Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par x583 »

Le miens pareil la vitre arrière gauche s’ouvrait toute seul de temps en temps, je mettais la sécurité, j’ai remplacé la batterie car elle était morte depuis aucun problème.
Je sais pas si c’était ça ou un coïncidence.
Essaye de débrancher la batterie 1h aux cas ou sa remarche.
c
contrex95
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2019, 16:34
Voiture : x5e53

Re: Fenetres qui s'ouvre parfois au stationement

Message par contrex95 »

J'ai une batterie neuve et tester :/

j'ai tenter le fait de fermer avec le bouton des fenetre bloquer je ne sais pas si il y as vrmt des gros changement car elle c'est ouverte une fois quand même
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter