C'est difficile comme ca de dire sans voir le véhicule

.Pour faire un bon diagnostic faudrait avoir le véhicule afin de localiser le ou les bruits et la cause qui provoque ce bruit car dans les conditions actuelles, pleins de choses fusent , tu n'indiques pas ou tu localises le bruit ? sur les amortisseurs, tu as les coupelles qui provoquent des grincements,
les cardans fonds des claquements ,la crémaillère qui te semble pas la cause mais ?? (ta direction est plus dure

) , isole deja ces possibilités
Pour les amortisseurs , tourne ton volant de gauche a droite sur place plusieurs aller retours
Les cardans ,à l'arrêt ,fais un démarrage avec les roues braquées en accélérant énergiquement , ca doit claquer attention un cardan malade peut casser et tu restes sur place , va sur un parking ou une zone ou t'es tout seul
Ta barre stabilisatrice ??? ca grince et ca claque tu le sentirais en roulant sur route dégradé , rond point , accélérations brutales
c'est des pistes à vérifier !