Je viens d'acheter le kit complet avec le joint de carter d'huile etc etc chez BMW...Dans la pochette du joint il m'ont mis une feuille de BMW Group indiquant :
" Application de mastic à joint-Renouvellement du joint de carter selon illustration application de mastic à joint " Drei Bond 1209" de 3 mm de largeur et 2 mm d'épaisseur dans la région du joint. (voir instruction de réparation) "
Voila mon problème : c'est une traduction de l'allemand donc ou dois-je mettre le mastic sur le nouveau joint ????????
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute