X5 4.4 phase 2
Re: X5 4.4 phase 2
aujour'hui j'ai "réparé" mes retro qui se rabattaient puis ressortaient immédiatement.
pour démonter la coque suivre ce tuto: Démontage du la coque du rétroviseur de la portière.
dans mon cas c'est la patte métallique qui s'est barrée, les 2 petits ergo en plastique qui reçoivent les petits anneaux (1) s'abiment et la patte sort. il suffit de la remettre pour que le coude (2) appuie sur le switch en position fermée.
pour démonter la coque suivre ce tuto: Démontage du la coque du rétroviseur de la portière.
dans mon cas c'est la patte métallique qui s'est barrée, les 2 petits ergo en plastique qui reçoivent les petits anneaux (1) s'abiment et la patte sort. il suffit de la remettre pour que le coude (2) appuie sur le switch en position fermée.
Re: X5 4.4 phase 2
je sais pas trop si ça va donner quelque chose, un aperçu du son de la sortie supersprint
<iframe src="" width="640" height="1138" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen" allowfullscreen></iframe>
<iframe src="" width="640" height="1138" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen" allowfullscreen></iframe>
Re: X5 4.4 phase 2
Sympa la vidange, certains de mes accumulateurs etaient quasi plats... ça devait plus accumuler grand chose.
les passages sont plus doux et plus rapides, surtout au retrogradage... aussi le passage de D à R se fait sans AUCUN a coup.
je précise que c'est une vidange complete avec une machine pour vider le circuit hydraulique, changement de filtre, changement de la plaque séparatrice du circuit et des accumulateurs.
les passages sont plus doux et plus rapides, surtout au retrogradage... aussi le passage de D à R se fait sans AUCUN a coup.
je précise que c'est une vidange complete avec une machine pour vider le circuit hydraulique, changement de filtre, changement de la plaque séparatrice du circuit et des accumulateurs.
- PSESKI
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:17
- Voiture : X5 4.4 luxe 2000 et MB 200CDI
- Localisation : Vendée
Re: X5 4.4 phase 2
Intéressant, mais pour un novice comme moi qu'est ce que ; la plaque separatrice, les accumulateurs ... merci pour tes infos.nyny87 a écrit : ↑18 avr. 2019, 21:58Sympa la vidange, certains de mes accumulateurs etaient quasi plats... ça devait plus accumuler grand chose.
les passages sont plus doux et plus rapides, surtout au retrogradage... aussi le passage de D à R se fait sans AUCUN a coup.
je précise que c'est une vidange complete avec une machine pour vider le circuit hydraulique, changement de filtre, changement de la plaque séparatrice du circuit et des accumulateurs.
Re: X5 4.4 phase 2
regarde ici:
à 7'30 c'est les accumulateurs et à 9'30 il retire la plaque qui sert d joint au mecatronic
à 7'30 c'est les accumulateurs et à 9'30 il retire la plaque qui sert d joint au mecatronic
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17592
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: X5 4.4 phase 2
Tu es un des rares à oser faire du 4x4 avec un X5
- pierrot42
- Membre bavard
- Messages : 556
- Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:06
- Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
- Localisation : 42
Re: X5 4.4 phase 2
en 19" c'est assez raide, avec les 17" monte hiver j'ai réussi a me faire 2-3 chemins, surtout moins peur d’abîmer les pneus été dans les ornières
Re: X5 4.4 phase 2
oui en 19 j'évite les chemins rocailleux, t'as vite fait de tuer une jante sur un croisement de pont. mais bon en limousin c'est plus terre que cailloux, chiant en hiver mais cool quand c'est sec.
j'ai trouvé les anciens numero d'action 4x4 avec les road trip dans la region, je vais me faire plaisir cet été. mais du coup oui je vais surement prendre un jeu en 17 avec monte mixte.
pour ce qui est de l'utilisation offroad franchement je vois pas l'interet d'un X5 pour faire uniquement de la route, pour ça j'aurais pris une e60 ou une belle e39 en 540i qui aurait été meilleur sur tous les points, confort, perf et conso.
j'ai trouvé les anciens numero d'action 4x4 avec les road trip dans la region, je vais me faire plaisir cet été. mais du coup oui je vais surement prendre un jeu en 17 avec monte mixte.
pour ce qui est de l'utilisation offroad franchement je vois pas l'interet d'un X5 pour faire uniquement de la route, pour ça j'aurais pris une e60 ou une belle e39 en 540i qui aurait été meilleur sur tous les points, confort, perf et conso.
- PSESKI
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:17
- Voiture : X5 4.4 luxe 2000 et MB 200CDI
- Localisation : Vendée
Re: X5 4.4 phase 2
Bonjour
pour information et si intéressé, j'ai 4 jantes BMW montées neige en 235/65 R 17 108H VREDESTEIN WINTRAC 4 XTREM pneumatiques comme neufs.
pour information et si intéressé, j'ai 4 jantes BMW montées neige en 235/65 R 17 108H VREDESTEIN WINTRAC 4 XTREM pneumatiques comme neufs.
Re: X5 4.4 phase 2
ah ok c'est noté
Re: X5 4.4 phase 2
aujourd'hui c'était joints de cache culbu, après je me suis dis que j'allais poser mon nouveau poste, étant donné qu'il y avait dejà un poste de seconde monte j'avais pas a tirer les 6 mètres de cables... sauf que...
c'est pas la bonne prise à l'arriere du poste
donc c'est parti pour le faire fil par fil et évidemment c'est a refaire car j'ai perdu les commandes au volant, j'ai surement mal cablé le can bus
mais sinon c'est cool
c'est pas la bonne prise à l'arriere du poste
donc c'est parti pour le faire fil par fil et évidemment c'est a refaire car j'ai perdu les commandes au volant, j'ai surement mal cablé le can bus
mais sinon c'est cool
- PSESKI
- Membre
- Messages : 85
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:17
- Voiture : X5 4.4 luxe 2000 et MB 200CDI
- Localisation : Vendée
Re: X5 4.4 phase 2
trop fort.
Re: X5 4.4 phase 2
y'a un gars qui vend un 4.4 phase 2 6000e avec 175000 bornes sur leboncoin, si pas d'embrouille ça peut être une bonne affaire.
Re: X5 4.4 phase 2
balade du soir sur un chemin que le proprio a fermé j'imagine pour eviter les meuchant quad et 4x4, résultat il est a l'abandon evidemment. bah j'ai quand meme pu faire une petite partie.
- Kat
- Membre actif
- Messages : 353
- Enregistré le : 30 mars 2013, 21:11
- Voiture : X5 2005. C5 163 . Corvette 69.Mercury 65. Pontiac 74. Cad 57
Re: X5 4.4 phase 2
As-tu tenté depuis, la reprog pour un passage à l'E85 ? Ce sujet m'intéresse, alors n'hésite pas pour un retour.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute