aide pour demontage boite manuelle gs6x53dz e53 x5

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
emreldinho
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2017, 14:45
Voiture : bmw x5 530d x53

aide pour demontage boite manuelle gs6x53dz e53 x5

Message par emreldinho »

bonjour tout le monde.
je cherche un manuel de reparation pour gs6x53dz ou quelqu’un qui a déjà démonte cette boite pour m’éclairer.
je vous explique mon soucis, j'avais des bruit de claquement quand je coupais le moteur ( presque mémé bruit que volant moteur quand il est fatigué)
et aussi quand je prenais un rond point a faible vitesse j'avais ds petites accoups.
j'ai demonté la boite de transfere et ouvert de dans et tout l'air d'aller bien ( juste chaine avait un peu detendu mais pas sure car je ne sais pas comment c'est d'origine ) apres j'ai demonté la boite et la suprise :pale: un gros jeu quand je prend l'arbre et je fais tourner avt - arr. avec un bruit de claquement.
donc j'ai decidé de la demonter mais impossible de la separer la boite en deux et je ne trouve rien sur le net et je ne démontes jamais des boites au travail mais la c'est ma voiture et je voudrais la réparer moi-même car une boite d'ocassion c'est dans les 1200€
pour info j'ai devissé tous les visses sur la boite mais impossible de la ouvrir.
merci d'avance je peux vous envoyer des photos ou des videos si besoin
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter