Voila depuis ce matin j'ai une grosse inquietude sur les chevaux que possede mon X, effectivement ce matin je me suis rendu a la prefecture pour faire la demande de carte grise et en lisant le document temporaire qu'il m'ont donné j'ai pu lire " Puissance nette maximal en KW : 210"
Mon X est un 4l4 de 2000 je pensais qu'il faisais 280ch ??
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, la voiture vient d'allemagne (d'ailleur j'ai toujours pas réussi a changer la langue quand j'appui sur la touche vocale du volant :x :x )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute