Rétroviseur qui a un peu de jeu...

X5 Première génération de 2001 à 2007
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Rétroviseur qui a un peu de jeu...

Message par TOSHIBOY »

Bonsoir tout le monde :) , je viens de recupérer mon nouveau joujou , un X5 3.0D qui a beaucoup d'options, il est d'origine allemande...il a 155000kms et 183cv avec l'équivalent du pack Luxe et du pack Sport.(je vous le présenterai quand il fera meilleur pour qu'il brille.... :pictures:
Super content de l'ensemble et du moteur qui est un régal a tous les niveaux.
Ma bestiole a par contre 2 défauts que je suis en train de corriger :
pb télécommandes, elles ouvrent le coffre mais pas le reste et apres un essai d'initialisation je l'emmene à la concession pour un passage a la valise...
pb de rétro gauche qui a un peu de jeu (ca je vais le faire...)

J'aurai besoin d'une ame charitable (et le forum n'en manque pas :D pour m'expliquer comment on enleve le cache avant et arriere de ce fichu rétro.Si l'un de v :D ous avait une explication et/ou une photo pour déclipser ,cela serait génial :Top: :Top:

merci d'avance

fred :sunny:
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Re: Rétroviseur qui a un peu de jeu...

Message par TOSHIBOY »

:Top: Merci Captain, j'avais pas regardé dans la case X3 :x

Je devrais y arriver avec un petit tuto top bien fait.

merci et bonne soirée

fred
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter