Super content de l'ensemble et du moteur qui est un régal a tous les niveaux.
Ma bestiole a par contre 2 défauts que je suis en train de corriger :
pb télécommandes, elles ouvrent le coffre mais pas le reste et apres un essai d'initialisation je l'emmene à la concession pour un passage a la valise...
pb de rétro gauche qui a un peu de jeu (ca je vais le faire...)
J'aurai besoin d'une ame charitable (et le forum n'en manque pas
merci d'avance
fred

