Hello ,
Retour agréable et sans soucis hier ....
Premières impressions ;
Royal sur autoroute, puissance suffisante et impression d’avoir plus de chevaux que ceux annoncés par les chiffres, comme c’est souvent le cas avec les allemandes
.
Silence à vitesse stabilisé et beau bruit rauque à l’accélération , malgré 15 ans de six cylindres essence précédant cet achat
. Au ralenti bien sûr c’est moins glorieux mais vu l’écart de consommation avec un gros 4x4 à essence je ferais avec .
J’ai eu tendance à accélérer trop fort parfois ce qui est normal en venant des motorisations 6 L et V6 24 S et 18 S demandant à être plus cravacher pour être efficace .
La consommation m’a semblé voisine de celle de ma MB C 240 V6 bva et de mon ex E 280 . Mais c’est au pif ....
Malgré la présence de tous les documents et factures j’ai eu du mal à faire le point sur ce qu’il fallait effectuer rapidement....
A priori ;
Liquide de frein
De refroidissement
Reniflard de go ( j’ignore ce que c’est )
Filtre à GO
Filtre à air .
Le reste étant ok pour 10000 kms au moins
Les normes établis par BMW étant très optimistes, je vais rapprocher les échéances , ce qui avait été au moins en partie fait par la concession ayant effectué l’entretien .
L’état est excellent, Ras sur l’intérieur à part les pixels de l’autoradio mais je n’ecoute Pas la radio ni de de musique en voiture .
Dans l’avenir je pense faire repeindre les jantes et le capot mais c’est parce que je suis très maniaque.
Par contre le joint de porte conducteur est hs et là c’est obligatoire.
Sinon je fait de la moto tout terrain donc montage urgent d’une attache de remorque et c’est cher

.....
Pour le moment c’est la fête dans ma
tête

....
Et le budget est modique pour un tél véhicule même quand j’aurais finis mes maniaqueries .
Bon j’ai bien compris que l’entre Doit être scrupuleux pour éviter les ennuis ...mais bon il le vaut bien ...
Voilà bon dimanche à tous .