bonjour a tous et toutes ,
mon problème:
quand j allume la clim il faut que des fois j attende d avoir fait quelques km pour quelle se mette en marche et des fois elle s allume de suite sans problème. après quand elle marche pas de problème elle fait son travail.
pour info
la ventilation intérieure marche bien elle réagi a l allumage de la clim mais n envoie pas de froid.
la clim vient d être rechargé il y a 15 jours
le compresseur s enclenche de suite de que l on presse le bouton juste le ventilateur moteur devant qui ne s enclenche pas de suite normal ou pas ?
merci d avance pour votre aide
cordialement Cedric

