Je suis désespéré depuis que mon x5 refuse de démarré.
Je l'ai racheter à mon voisin je dirais avec tous les problèmes du monde et j'étais déterminé à le remettre en état, j'ai changer le moteur et la boite de vitesse et elle roulait super bien même avec plein de défaut au compteur.la semaine passé je l'est envoyer en peinture et à son retour en chemin baisse considérable de puissance je pouvais pas aller au delà de 60 km/h.surpris j'ai garé et couper le moteur et en redémarrant elle a refusé un moment et a fini par repartir avec toute la puissance moteur deux minutes après repuissance plus de puissance à nouveau alors j'ai rouler à 40 jusqu'a chez moi.je pouvais enfoncé la pédale au planché mais rien elle répondait pas.le mécano arrive et lui également ne comprend rien.
Avez-vous déjà connu cela ?
En ce moment elle demarre juste quand elle est froide et accélère très bien mais quand je coupe le moteur elle ne redémarre plus.je ne comprend rien aidez moi.
J'ai passé le diagnostic et j'ai eu 20 codes défauts dont les plus important à mon avis est : map cooling activation,engine radiator outlet coolant temperature sensor signal,sensor heater behind catalytic converter activation bank 1 &2, exhaust camshaft sensor signal,mass air flow sensor signal.
Voilà les codes qui me paraissent important je ne parle pas anglais non plus.
Désoler d'avoir été long mais je pense que avec plus de détails j'ai une chance de recevoir une solution de votre part.j'aime bien cette voiture et je veux la garder.
Esperant vous lire et merci d'avance.