je suis nouveau sur le forum (présentation faite) , je n 'ai pas trouvé la reponse à ma question.
A votre avis puis je mettre des chaines pour mon X5 sachant que ju suis en 18 pouces( je sais qu'en 19 pas possible hormis les tracks)?
d'avance merci de votre aide.
Apres un doute je voulais également preciser que ma concession n'est pas trés chaude pour vidanger ma BA, j ai pris contact avec le revendeur ZF de ma region (lille) qui lui n'est pas hostille à la realiser il y a même un kit complet vendu par Zf intégrant tous les elements y compris l huile.
il vient de revecoir le kit reste a trouver la date pour la réalisation
je vous tiens au courant.
Paton



