Et merci pour votre accueil
Je viens d’acquérir un X5 ( 1mois ) , le train arrière tombe au sol après quel heure sans utiliser le véhicule.
Bien entendu j’ai regardé sur ke forum et la première chose qui le paressais logique était de changer les ressorts pneumatiques ( conseil du forum) . Choses faites, ressorts pneumatiques changer, mais après quelques heures même constat, ke tran retombe au sol.
Alors je me poses les questions suivantes sans trouver de résultats dans le forum ou autres.
Est-ce que j’ai commis une erreur au montage ? ( je pense pas car un ordre de fonctionnement ca fonctionne, et le compresseur ne tourne pas en continu...)
Est-ce normal que les boudin ce dégonfle quand on utilise pas le véhicule ? ( je me dis pourquoi pas, le système hydraulique des citroen fonctionnait comme ca !! )
Ou finalement, j’ai une micro fuite ?
Merci pour vos éclairages à venir.
C’est un X5 e53 4.6is de 2003


