Heu ...... BONJOUR ,d'abord !!!!!!
Tout de meme, un peu de courtoisie, de politesse et de savoir- vivre messieurs !!!
Un bonjour et une présentation ne serait pas de trop,il me semble .
Pfff , quel époque ...
Heu ...... BONJOUR ,d'abord !!!!!!
Tout de meme, un peu de courtoisie, de politesse et de savoir- vivre messieurs !!!
Un bonjour et une présentation ne serait pas de trop,il me semble .
Pfff , quel époque ...
bonjour à tous et merci pour les réponses, désolé pour le style un peu "brut" je crois qu'internet nous fait perdre nos valeurs de bases, je suis nouveau sur le forum, excusez un néophyte, bonne fêtes de fin d'année à tous.
Patrick
Bonsoir, le montage semble sympa. As tu essayé à plusieurs reprises sur le terrain et sur une longue distance. Sur plusieurs saisons, le plastique tient le choc ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute