Eclairage intérieur et poignée de porte intérieure.

X5 Première génération de 2001 à 2007
o
oufdeX
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 23 déc. 2010, 00:00

Eclairage intérieur et poignée de porte intérieure.

Message par oufdeX »

Salut a tous, j'aimerai savoir si on peut remplacer les ptites ampoule au niveau des poignée interieur :shock: , et si quelqu'un a remplacer les ampoule d'eclairage intérieur par des un peu plus forte bien blanc ou les meme puissance mais en bien blanc :?: , d'avance merqui.... Image
o
oufdeX
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 23 déc. 2010, 00:00

Re: Eclairage intérieur et poignée de porte intérieure.

Message par oufdeX »

Merci a toi Jim, alors j'attends la digestion et le tirage de chasse d'eau...avec impatience!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter