Sujet maintes fois abordé dans la section idoine.
Le E53 est une machine plutôt fiable sous réserve d'un entretien suivi.
Ses "faiblesses" sont consultables dans la section réservée mais en gros les récurrences sont:
# Triangles avant
# Carrossage arrière
# BVA mais là c'est un peu la loterie mais une vidange aux alentours de 150Mkm est un gage de fiabilité
# Vérifier si clapets présents sur collecteur d'admission et surtout le diamètre des axes (à virer si présents)
# Vérifier si présence d'eau dans le fond du coffre... il y a de l'électronique
# Boîtier BM54 mais se répare facile et pour une centaine d'euros sur LBC
Voilà, j'ai revendu le mien à 200Mkm après 4 ans de bons et loyaux services et tournait comme une horloge et aucune panne immobilisante