Achat d’un bmw x5 de 2007
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Achat d’un bmw x5 de 2007
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j’aurais besoin de renseignements je vais bientot faire l’achat d’un bmw x5 diesel de 2006 le E 53 qu’elle sont les chose a bien regarder sur l’usure ect .... il a 195.000 km pour environ 7500 euros . Merci pour vos réponses.
Re: Achat d’un bmw x5 de 2007
salut bienvenue a toi
Apres regarde au niveaux des trains roulant si il y a un fort ripage (carrossage) car je sais que les trains roulant des x5 e53 sont un peu faible, après je ne sais pas si sur les e70 cette faiblesse est toujours d’actualité. sinon regarde les choses habituelles la rouille et si les rapports passe bien et si l'entretien à bien était suivis (mais ça tu dois surement déjà le savoir) après mes connaissances sont assez limités mais si j'ai pu t'aider j'en serais ravis.
Apres regarde au niveaux des trains roulant si il y a un fort ripage (carrossage) car je sais que les trains roulant des x5 e53 sont un peu faible, après je ne sais pas si sur les e70 cette faiblesse est toujours d’actualité. sinon regarde les choses habituelles la rouille et si les rapports passe bien et si l'entretien à bien était suivis (mais ça tu dois surement déjà le savoir) après mes connaissances sont assez limités mais si j'ai pu t'aider j'en serais ravis.
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Re: Achat d’un bmw x5 de 2007
Sujet maintes fois abordé dans la section idoine.
Le E53 est une machine plutôt fiable sous réserve d'un entretien suivi.
Ses "faiblesses" sont consultables dans la section réservée mais en gros les récurrences sont:
# Triangles avant
# Carrossage arrière
# BVA mais là c'est un peu la loterie mais une vidange aux alentours de 150Mkm est un gage de fiabilité
# Vérifier si clapets présents sur collecteur d'admission et surtout le diamètre des axes (à virer si présents)
# Vérifier si présence d'eau dans le fond du coffre... il y a de l'électronique
# Boîtier BM54 mais se répare facile et pour une centaine d'euros sur LBC
Voilà, j'ai revendu le mien à 200Mkm après 4 ans de bons et loyaux services et tournait comme une horloge et aucune panne immobilisante
Le E53 est une machine plutôt fiable sous réserve d'un entretien suivi.
Ses "faiblesses" sont consultables dans la section réservée mais en gros les récurrences sont:
# Triangles avant
# Carrossage arrière
# BVA mais là c'est un peu la loterie mais une vidange aux alentours de 150Mkm est un gage de fiabilité
# Vérifier si clapets présents sur collecteur d'admission et surtout le diamètre des axes (à virer si présents)
# Vérifier si présence d'eau dans le fond du coffre... il y a de l'électronique
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"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
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Re: Achat d’un bmw x5 de 2007
Slt merci ... plus on me donne de point à vérifier mieux ma vigilance sera... je demande a chaque fois le dernier CT et le suivie du vehicule pour toi cest mieux de voir avec un particulier ou un vendeur d’occasion ma crainte cest le trafic de conteur ect avec eux
- P@t
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Re: Achat d’un bmw x5 de 2007
Pour le kilométrage il suffit de demander au propriétaire de se procurer l'historique des CT auprès de l'UTAC (service payant) ce qui donnera de la pertinence au kilométrage annoncé
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique
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