Salut à tous et à toutes, voila je sollicite votre puy de savoir afin de résoudre mon problème, car en effet j'ai dans mon X un bruit de ... je dirais de frottement comme si la partie supérieure du coffre se désolidarise du bas du coffre je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire (en gros comme si la caisse se tordait et que du coup ça faisait bouger les 2 parties l'une contre l'autre) j'ai regardé les vérins ils m'ont l'air d’être bon, je regarde les plastiques ça bouge un peu mais je ne pense pas que le bruit vienne de la car ça fait vraiment un gros grincement (en gros c'est entre le grincement et le craquement) et je n'arrive pas à trouver de solution.
Donc si vous en avez je suis preneur
Merci par avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute