Il y a quelque année j'avais réussi à connecter un iphone 5 avec un peu de galére, sur mon MKIV. Aujourd'hui j'ai passé ma journée à essayer et je reste bloqué sur l'écranc " activer le téléphone"...
- Je mets la clés dans le contact
- J'appuie 3 secondes sur le bouton " appairage"
- Tout en restant appuyé je mets le contact au premiers cran
- puis encore au bout de 3 secondes je lache le bouton
Puis tjr pareil sur l'écran... rien ne se passe, j'ai essayé en attendant 3 secondes appuyé puis mettre le contact 3 secondes avant de lacher le bouton, puis aussi 6 seconde etc..
Je galére beaucoup et rien n'y fait. Alors estce un pb dus à l'iphone 8 ???
Salut merci de ta réponse,
non justement il n'y a aucune reaction sur l'autoradio, il reste stone.... j'ai essayer en activant le BT sur le tél puis sans. Sur le tél il n'ya rien aussi car l'autoradio reste bloqué sur "activer le téléphone", sinon j'ai le code en ma possession mais il faut que l'autoradio se mette a emmettre afin que le tél se connecte.*
Comment avez vous fait de votre coté ? ca fonctionne chez vous ?
Car sur mes ancien iphone ca fonctionnait bien pourtant
hello perso j'ai galéré avec çà ! pour la connexion portable bluetooth qui un coup fonctionne et puis plus rien et dur a reconnecter
je viens de me rendre compte ce matin que la cause du problème viens du changement de la clef déconnexion bleutooh
et après ces très dur de le reconnecter il faut attendre un bon moment !
Houaaaa déjà c’est pas mal que tu est trouvé cela. Moi la première fois y ai passé une plombe dessus à peter un câble et limite exploser l’autoradio ! Puis à un moment j’ai eu ces fichus 3 led qui clignote.
Ça a fonctionné pendant 3 ans puis j’ai changé de téléphone alors plus de connection et depuis je galère. J’ai tout essayé, tout démonté etc.
Ce que je fais : j’appuie 3 secondes sur le bouton, en même temps je mets les clés dans la serrure puis au bout encore de 3 secondes je lache le bouton.
Quand tu parles de changement de clés, c’est la clés PK ou la clés de la voiture ?
hello : des double de clefs donné a l'achat du x et quand j'essaie de rouler pour les recharger sur le contacteur il déprogramme le bluetooth
pareil faut refaire une programmation et je mets du temps pour avoir la connexion enfin bizarre car un jour ça marche ? je peu le faire
faut leur pardonner aux grand père maintenant
Regarde si ton bouton de jumelage est encore actif ou peut être les fils de connection sectionné. Problème connu sur nos X.
J'ai retrouver ça...
j'ai eu un probleme de jumelage aussi:
Bonjour
Je propose cette petite solution pour un probleme qu je ne dois pas être le seul a avoir.
Symptomes:
Sur mon X5 mk4 le bouton de jumelage est inoppérant.
Malgré respect de la procédure RIEN ne se passe.
Donc la piste de recherche est une panne de faisceau.
1) demonter le cache sous l'accoudoir
Image
2) on tombe sur la connectique de l'eject box (2 prises a debrancher)
Image
3) demonter l'eject box: pour cela prendre 2 carte de credit et les glisser de part et d'autre dans la fente pour declipser le tout (faut forcer)
Image
4) on a maintenat en main la box on l'ouvre (4 vis torx)
Image
5) avec un testeur on peut tester les bouton, dans mon cas il était carément débranché...
Image
Il suffit de rebrancher le tout et ça remarche impec...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein