bonjour et avant tout bonne et heureuse année 2011.
mardi je dépose mon joujou chez BMW chennevieres pour la révision des 190 000 sachant que le précédent propriétaire a fait toutes les revisions dans le reseau et tous les 20000 km. qui peut me dire a combien va monter l addition ? sachant que j ai un soucis a la poignée conducteur qui ne souvre plus de l exterieure et que le mecanisme de la fenetre est a mon sens aussi hs. voila merci par avance de vos remarques
Déjà ça dépend de la révision que tu dois faire car ce ne sont pas les mêmes à chaque fois, pour la poignée ça ne va pas chercher loin car j'ai eu le même soucis que toi, par contre je ne me rappel plus combien ça m'a coûté !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute