Fermeture centralisée

X5 Première génération de 2001 à 2007
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Fermeture centralisée

Message par christianbmw »

Bonjours à tous, je n’arrive plus à fermer ou ouvrir mon x5 avec les clés, en les mettant dans la serrure tout fonctionne mais pas la télécommande. J’ai fait les manipulations pour réinitialiser les clés mais ras. Est-ce que quelqu’un aurait une astuce merci à tous
Avatar de l’utilisateur
adrien63
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 01 août 2019, 18:23
Voiture : futur X5

Re: Fermeture centralisée

Message par adrien63 »

salut, la comme ça je dirais la pile à changer, si tu n'a pas déjà regarder de se coter la :)
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Re: Fermeture centralisée

Message par christianbmw »

Si si j’ai testé les piles c ok
Avatar de l’utilisateur
adrien63
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 01 août 2019, 18:23
Voiture : futur X5

Re: Fermeture centralisée

Message par adrien63 »

ah beh alors le système de centralisation ou un soucis de reconnaissance de la clef mais je n'y connais rien mdr mes connaissance s’arrête à la pile
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Re: Fermeture centralisée

Message par christianbmw »

Merci quand même
Avatar de l’utilisateur
mikaeltheo
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2016, 18:19
Voiture : BMW X5 E 53 D 218cv 10/2006
Localisation : st nazaire

Re: Fermeture centralisée

Message par mikaeltheo »

Bonjour ,les clefs de mon X5 se rechargent seules sur le contact ,il faut faire tourner les clefs de temps en temps pour ne pas se retrouver avec ce genre de pb.
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Re: Fermeture centralisée

Message par christianbmw »

Merci j’ai effectivement fait charger les clés toutes les 2 mais pas plus de résultats
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter