Bonjour ,cela fait plusieurs mois que les différents site de vente de pièces sont en rupture de stock du dit capteur .(oscar autodocccc indisponible )
connaissez vous un site sur le net qui en ferait .
salut j ai fini par le prendre chez bmw grrr cher la pièce et quand j ai voulu faire l étalonnage :échec étalonnage avec la valise delphi
bref un peu dégoûte ,direction concession bm
Bonjour ,voila le X 5 est récupéré bmw ma réglé mon problème pour 200 euros étalonnage et codage via l'ECU .
BMW St herblain sont des gens très gentils a l écoute et une voiture lavée ainsi que les tapis nettoyés ,café ou thé offert dès l arrivée en concession .
je retrouve mon Xsans un voyant au tableau de bord allumé alléluia
Partout où on l’achète il faut lui faire un télé codage ?
J’ai le mien à remplacer à cause du voyants d’airbag j’ai un diag wow et un autre multi marque au travail j’espère que sa va le faire.
Il fait combien a bmw?
salut , oui normalement un codage a moins que tu es ISTA ,chez bm pièce et codage 480 euros ,pas de montage tu peux le faire toi même c'est hyper simple .
Bon ben je reviens au nouvelle pour ma part tout c’est bien passer tout les voyants se sont éteints et sur l’airbag Qui était la principale cause.
J’ai tourner le volant à fond à droit et à gauche et tout c’est éteint.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute