Bouton "S" sur commodo essuie glace

X5 Première génération de 2001 à 2007
F
Fred62
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 22 août 2019, 14:58
Voiture : BMW X5 3.0i pack sport année 2003

Bouton "S" sur commodo essuie glace

Message par Fred62 »

Bonsoir à tous et toutes,

Depuis peu la commande du "Super lavage" sur le bout de mon commodo d'essuie glace ne fonctionne plus. (bouton "S")
Quelqu'un saurait me dire quel fusible correspond à cette fonction ?
Y'a t'il une pompe attribuée à cette fonction ou est ce la même pour le lavage normal ?
En fonction de vos réponses, je changerai le commodo ou pas.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé de clair pour moi.

Merci d'avance
BMW X5 3.0i Pack Sport de fin 2003
Avatar de l’utilisateur
mikaeltheo
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2016, 18:19
Voiture : BMW X5 E 53 D 218cv 10/2006
Localisation : st nazaire

Re: Bouton "S" sur commodo essuie glace

Message par mikaeltheo »

salut, bête comme question , :lol!: mais si ton niveau de lave glace est trop bas pas de lavage ..
F
Fred62
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 22 août 2019, 14:58
Voiture : BMW X5 3.0i pack sport année 2003

Re: Bouton "S" sur commodo essuie glace

Message par Fred62 »

J'y ai pensé, le réservoir est plein :D
BMW X5 3.0i Pack Sport de fin 2003
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter