Plusieurs problèmes électroniques m'arrivent,
Mes vitres arrière qui descendent Toutes seules quand je ferme la voiture, mon régulateur de vitesse qui des fois ne veut pas s'allumer, mon capteur d'angle de braquage qui ne marche plus alors qu'il est neuf et codé, ma commande de volant électrique qui du jour au lendemain ne fonctionne plus et peut-être j'en oublie.
Bref BMW m'a dit cela sent le module zke mais me dit de faire un diag qui pourrait monter à 500€ ,peut-être moins et peut-être plus
Bcp de problèmes du zke touche la centralisation mais j'ai aucun problèmes sur cela.
Alors aidez moi svp

