dépose démarreur X5 E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar du membre
harlequin766
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 19:45
Voiture : BMW-X5 E53 pack sport de 2005 boîte auto

dépose démarreur X5 E53

Message par harlequin766 »

Bonjour propriétaire d'un x5 e53 3L d je suis de la région de Rouen Mécanicien a mes loisirs mais surtout électromécanicien sur machine industrielle.Donc je possède un X5 de 2005 totalisant 287000KM et la j'ai le démarreur a remplacer car de temps en temps le matin il me fait un bruit de ferraille toujours au premier coup de clef??? il a été remplacé il y a 2 ans par un cévam je voudrais savoir comment accéder au 2 vis qui maintienne le démarreur car impossible de les desserrer sachant que les fixations sont neuves merci pour votre aide .j'ai déposé toutes les parties plastique et admissions je suis juste au dessus du démarreur, je posterai par la suite toutes les photos de dépose et repose merci a vous
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17584
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: dépose démarreur X5 E53

Message par Thomas »

Sujet déplacé dans la bonne rubrique :Moderateurs:
Avatar du membre
GeoOone
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47

Re: dépose démarreur X5 E53

Message par GeoOone »

Si c’est comme sur unX3, tu as deux possibilités:
Par dessous avec rallonges et cardan, pas évident.
Par dessus, ce que j’ai fait, avec une clé plate torx que j’ai du couder pour passer. Presque debout sur le moteur...
Modifié en dernier par GeoOone le 26 févr. 2020, 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: dépose démarreur X5 E53

Message par Outlander 68 »

Avatar du membre
harlequin766