ERROR Système injection

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
jeje2626
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 18 févr. 2020, 08:06
Voiture : BMW F31 330D

ERROR Système injection

Message par jeje2626 »

Bonjour à tous, besoin d'un petit coup de main pour orienter un diagnostique

En allant en montagne avec le X j'ai eu un petit soucis. Un message intitulé "système injection" est apparu subitement sans signe précurseur dans la montée.

Pas de voyant juste un message et un manque de puissance sans pour autant m'empêcher de rouler, juste moins de patate.

Le filtre à gazole a été fait il y a 12000km.
On venait de faire 1000km sans aucun soucis.

Des idées pour me lancer dans les réparations ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mikaeltheo
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2016, 18:19
Voiture : BMW X5 E 53 D 218cv 10/2006
Localisation : st nazaire

Re: ERROR Système injection

Message par mikaeltheo »

salut ,j ai deja rencontré ce probleme sur le mien ,coupure du moteur et redemarrage et hop bye bye .
probleme injection ( injecteurs ) filtre a gazoil .
bonne recherche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter