Bonjour à tous, besoin d'un petit coup de main pour orienter un diagnostique
En allant en montagne avec le X j'ai eu un petit soucis. Un message intitulé "système injection" est apparu subitement sans signe précurseur dans la montée.
Pas de voyant juste un message et un manque de puissance sans pour autant m'empêcher de rouler, juste moins de patate.
Le filtre à gazole a été fait il y a 12000km.
On venait de faire 1000km sans aucun soucis.
salut ,j ai deja rencontré ce probleme sur le mien ,coupure du moteur et redemarrage et hop bye bye .
probleme injection ( injecteurs ) filtre a gazoil .
bonne recherche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute