Durite suralimentation

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
YohanD
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:56
Voiture : 330d e46 184cv ph2

Durite suralimentation

Message par YohanD »

Salut je recherche une durite de suralimentation celle sortie de turbo. Ou du moin les dimension de celle-ci. J'ai un 330d 184cv e46 et j'ai dans l'envie de lui coller le turbo du x5 mais faut que je trouve cette durite. Je crois que ce nest pas la même que celle du 330 en 204. A moin que jme trompe.
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Durite suralimentation

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Effectivement d'origine 50 mm et tu souhaiterais avec turbo M57N qui demande 60 mm et raccord non identique en pièce BMW
A confirmer cependant
YohanD
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:56
Voiture : 330d e46 184cv ph2

Re: Durite suralimentation

Message par YohanD »

Merci de ta réponse. Je sais que l'entrée de l'échangeur origine cest du 50mm celle du 204 je crois que cest du 62mm avec moteur m57n mais le x5 avec le même moteur l'entrée de son échangeur c'est du 70mm. Je me demande si du coup la sortie du turbo est en 70mm sur le x5.
Si la durite du 204cv passe sur le turbo du x5 c'est le principal après je peux couper et modifier avec des raccord et durite silicone. Mais je sais pas. Dailleurs je sais meme pas si le turbobdu x5 passe sur mon 184cv. Je crois savoir que celui du 204cv passe jen ai lut qui l'ont fait mais jen sais pas plus des modifications. Si sa passe cest que le turbo du x5 devrait passer aussi non?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter