A partir de quel kilométrage faut-il s'attendre à remplacer le collecteur d'échappement.
Se fissure apparemment,est-ce sur tous les modèles 3.0d 218cv ?
D'après ce que j'ai pu lire sur internet,il y aurait eu un rappel de rectification en concession en novembre 2005 : collecteur d'échappement remplacé sur le 3.0 d fabriqué entre le 2 mars 2004 et le 11 mars 2005. Risque de détérioration des turbo et catalyseur suite à un défaut de ce collecteur.
Est-ce pour le problème de fissure du collecteur ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute