Effectivement a ce km si jamais fait ne pourra lui faire que du bien
Personnellement j'en profiterai également pour le thermostat et courroie / galet du coup aussi
Pour la marque mieux rester sur du connus idem pour le vendeur (Febi,Hella,Meyle,SKF,VALEO,SWAG...) d'origine il me semble FEBI
Il te faudrait les références BMW
- P. à Eau 11517794244 + joint métal si non fournis 11517793796
- Thermostat kit 11517805811
- kit courroie 11282339100
- tendeur 11287786880
+ vidange/rinçage circuit liquide de refroidissement,sans oublier les purges
Bon entretien