Pompe à carburant réservoir

X5 Première génération de 2001 à 2007
L
Lara BMW X5
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2018, 16:10
Voiture : X5 e 53 3.0 D 2002

Pompe à carburant réservoir

Message par Lara BMW X5 »

Bonjour!!Je cherche une pompe à carburant qui est situé dans le réservoir au dessus du la banquette arrière.Sur tt les sites marchands ils me disent que c’est pas bon pour le modèle de ma voiture.J’ai acheté une pompe électrique mais c’est pas la bonne!!Aidez-moi svp!!Je ne sais pas où chercher pour la commander!!!Merci!!!Le numéro c’est 0986580130 mais diesel!!😰😰
Dernière modification par Lara BMW X5 le 22 avr. 2020, 14:04, modifié 1 fois.
l
looka
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2020, 11:17
Voiture : E53/E46/E36/E34

Re: Pompe à carburant réservoir

Message par looka »

bonjour,
tu devrais essayer ce site (j'ai mis le lien plus bas) pour déterminer exactement le modèle de la pièce ainsi que les références que tu cherche et ensuite tu pourras commander sur des sites que vont te conseiller ceux qui ont l'habitude de commander en ligne.



https://www.realoem.com/bmw/fr/select
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Pompe à carburant réservoir

Message par Outlander 68 »

:coucou:
+1
D'après les premier éléments (présentation) X5 30d de 2002
Il vous faudrait la référence BMW 16116763817...le prix en origine calme énormément + de 350,-EUR sur facture BMW
(250 eur pour les concessions les plus compétitives)...il ne s'agit pas de la pompe en elle même,mais d'un ensemble.

Soit la position 1 ci dessous
Image

Beaucoup de concession,ne la propose également plus

Si certain du diagnostique je t'invite a ne remplacer que la pompe et non l'ensemble.
BMW du moins ne référence pas cette pompe au détail
Certaine concession BMW propose des alternatives comme avec l'équipementier SIDAT et sa référence 70407
Image
Bien plus acceptable côté tarif puisque proposé pour moins de 40,-EU

Ou autre pompe compatible en respectant ces indices tarage à 3.2 Bar et débit de 130l/h

Seul inconvénient il faudra reprendre l'ensemble actuel et ne remplacer que la pompe...que du plaisir 8)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter