Bonjour à tous ,j'ai un x5 de 2006 l’écran du GPS( le bloc radio Alpine sur la console centrale ) a des pixels en moins ,je voulais savoir si celui d'une E39 est compatible ?
merci et bon week end
Bonsoir a tous :la question est dans le sujet ,mon poste alpine d'origine a des pixels nazes,je voulais savoir si la compatibilité entre e39 et e 53 était bonne, les ref bmw dessus ne sont pas les mêmes.
mon num bmw :65 52 6 980 246 et celui trouvé d'occaz :65 52 6 913 387.
merci de votre aide.
pourquoi crées-tu 2 posts?
ça ne sert à rien.....il faut juste que tu attendes une réponse...
en plus si on commence à te répondre sur un ,et qu'un autre forumeur le fasse sur l'autre, ça va se croiser....
puisque tu veux changer,je ne connais pas le prix, pourquoi tu ne passes pas sur un nouvel écran -plus moderne-et surtout plus complet
[tel,gps, bluetooth, caméra de recul,ect, par ex] ?
Salut ,merci de ta réponse,voici la mienne je change pour le même, modèle sans pixel de mort et pour 50 euros je pense qu un neuf est un peu plus cher et je n’écoute pas beaucoup la radio
et puis en changeant pour de l’adaptable je perdrai peu être les commandes au volant et les infos liés a la conduite .
Logiquement tu ne perds rien pour la commande volant et les infos ...
Tu as d’autres « gadgets » aussi ...
Pour le prix , effectivement ce n’est pas le même ...
Donc je comprends ton choix....
C’était juste une suggestion de ma part et rien d’autre ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15