PDC av et ar

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

PDC av et ar

Message par bekam »

quand j'enclenche la marche arriere ont entend un bip continue et plus ien apres je voulais savoir ou se situe le boitier ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: PDC av et ar

Message par Thomas »

Bekam, ici on aime bien rester courtois, tu peux dire bonjour, merci, limiter les fautes, voir ajouter un peu de ponctuation pour rendre tes messages plus sympa parceque la ca ne donne pas trop envie de t'aider :x

Thomas
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

ok,salut a tu une idée
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

bonjour,pérsonne a déja eu se probléme.mérci
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

salut, tu parle du boitier ou du capteur
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PDC av et ar

Message par callaway0409 »

Capteur
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

Ont ma parler d'une méthode pour controler les capteurs,il faut mettre le contact, enclencher la marche arriére et controler les capteur qui émise un son.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: PDC av et ar

Message par toby64 »

tu fais ca et tu passe devant chaque capteurs la main pour voir si ca déclenche le son !
si aucun : c'est pas les capteurs !
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

je vais essayer demain
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PDC av et ar

Message par callaway0409 »

Pas certain que cette méthode fonctionne; il suffit en effet qu'un seul capteur soit hs pour que tout le système soit en rideau. Seul un diag chez Bmw ou un garagiste compétent saura te déterminer la cause du non fonctionnement
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

salut a tous,verdict chez bmw aujourd'hui le capteur arriére hs.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PDC av et ar

Message par callaway0409 »

j'en étais sur....... malheureusement
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

90E la piéce
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par E5357 »

salut bekam moi sur le miens j'ai installé des klong, ca ne te coute rien est c'est efficace,en tous cas moins cher que les capteurs :D
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

je vais appeler bm31 à toulouse c'est moins chére et c'est koi les klong que tu dit
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par E5357 »

lol.....c'est le bruit que fait mon par-choc quand je tape un mur :lol!:
.
.
.
.
.
.
.
bon ok je sors ................
plus serieusement tu t'en tire bien car si c'etait le boitier tu en avais pour 400 ,c'est quand meme mieux 90 :lol:
b
bekam
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 20 janv. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par bekam »

C'est clair :Top:
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: PDC av et ar

Message par E5357 »

sinon pour des pièces occas de bonne qualité,il y a aussi AS auto a Dijon et ils sont sérieux ils ne font que du bm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter