Bekam, ici on aime bien rester courtois, tu peux dire bonjour, merci, limiter les fautes, voir ajouter un peu de ponctuation pour rendre tes messages plus sympa parceque la ca ne donne pas trop envie de t'aider :x
Ont ma parler d'une méthode pour controler les capteurs,il faut mettre le contact, enclencher la marche arriére et controler les capteur qui émise un son.
Pas certain que cette méthode fonctionne; il suffit en effet qu'un seul capteur soit hs pour que tout le système soit en rideau. Seul un diag chez Bmw ou un garagiste compétent saura te déterminer la cause du non fonctionnement
lol.....c'est le bruit que fait mon par-choc quand je tape un mur
.
.
.
.
.
.
.
bon ok je sors ................
plus serieusement tu t'en tire bien car si c'etait le boitier tu en avais pour 400 ,c'est quand meme mieux 90
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute