avis avant achat

X5 Première génération de 2001 à 2007
fifiletos
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:33
Voiture : X5 E53 3.0D 2001

Re: avis avant achat

Message par fifiletos »

oui j'ai vu tes différents posts ça devrait m'aider en cas de problème :)
fifiletos
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:33
Voiture : X5 E53 3.0D 2001

Re: avis avant achat

Message par fifiletos »

Bonjour ou bonsoir :)

Je suis allé voir le bestiau et pas moyen de me connecter a l'obd avec le elm :?: pourtant je l'ai testé avant sur ma voiture et ça fonctionne je sais pas pourquoi j'ai pas pu me connecter.

La voiture a l'air d'aller a part le soucis de démarrage mais je pense que ça doit venir de la pompe en dessous, en mettant le contact juste avant de démarrer j'entendais rien en dessous et il me semble qu'on doit entendre la pompe se mettre en route.

Au start pilot elle part direct et après être allé faire un tour avec ( il pousse bien le 3.0l D min de rien :) ) tout de suite après avoir coupé le contact elle redémarre direct et même en essayant plusieurs fois de suite ça va bien mais toujours aucun bruit de pompe qui se mets en route, je sais pas si c'est normal a chaud ?

Je vais l'acheter on s'est mis d'accord sur un prix que je trouve correct avec tout ce qui a été fait dessus, je dois aller la chercher dans le semaine, faut que je trouve un chauffeur pour venir avec moi lol

@+
fifiletos
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:33
Voiture : X5 E53 3.0D 2001

Re: avis avant achat

Message par fifiletos »

Bonjour tout le monde,

ça y est j'ai récupéré le X5 :bounce:

alors premières impressions, le confort est vraiment top comparé a ma xsara picasso sur autoroute, j'ai fait un peu plus de 120km avec pour rentrer et tout est nickel :)

Faut que je m’occupe rapidement du problème de démarrage, j'ai commandé une pompe et un relais faut que ça arrive vite.

J'ai aussi les roulements arrière a changer, le vendeur me les a fournis car on commence un peu a en entendre 1 ou les 2 a l’arrière, si quelqu'un a un bon tuto pour le faire je suis preneur :)

Sinon pour une voiture de presque 20 ans je trouve que ça a vachement bien vieilli a part peut être la peinture un peu fatiguée par endroits que je reprendrai plus tard.

Pareil pour l’intérieur qui a besoin d'un bon gros nettoyage comme il faut et une petite restauration des sièges cuir surtout le conducteur.

La partie électrique tout fonctionne bien apparemment.

@pierrot42 je t'ai laissé un message sur ton post sur le coding avec bmw scanner, si tu peux me guider un peu ça serait sympas :)

Je mettrais des photos plus tard sur un post dédié au bestiau.

a+
Avatar du membre
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 556
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: avis avant achat

Message par pierrot42 »

Salut,

vivement la présentation alors :Top: :Top: :pictures: :pictures: :pictures:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter