Bonjour, j'ai en origine des pare soleil intégré dans les portes arrieres, cependant celui coté doit est casser, ou puis je trouver la reference et le prix de cet accesoires?
Je trouve pas sur BMW Fan info ni sur bmw parts...
Help
Si c'est pas le bon clique sur "choisir autre voiture"
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est vrai le tarif pièces détachées BMW, nous apprend à nous passer du superflu, par contre tu peux peut-être essayer de le réparer ou de le chercher en occase
(ou pour le même prix tu peux masquer la vitre avec un écran plat TNT incorporée )
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Réparer impossible il est couper et j'ai pas le morceau qui manque, je vais voir si je peux bidouiller ça avec un pare soleil standard recouper au bonne mesure.
je vais voir si je peux bidouiller ça avec un pare soleil standard recouper au bonne mesure.
Ça ne s'appelle pas réparer ça