je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignement sur un problème que j'ai avec mon X,
Pour rappel, c'est un E53 phase 1 (4.4i 286ch) importer des états unis il y a pas loin de 19ans, il a 155k km.
Voila le soucis c'est que lors du démarrage (chaud comme froid, avec une tendance a chaud) en temps normale les 8 cylindres se lance dans un magnifique vrombissement jusqu'à 2000trs/min, et redescend.
Mais voila le miens fait un gros claquement lors du lancement des cylindre(pas tous le temps, c'est vraiment aléatoire tous de même) le bruit on dirais limite que la chaine de distri se détend au démarrage et claque dans tous les sens. (mon mécano d'ailleurs ma conseiller de la faire au vue du sont que je lui décris, et du kilométrage du véhicule). Du coup je ne sais pas quoi faire (car c'est tous de même un budget se genre d'opération. En sachant que je ne suis pas si sur que se sois ca.
Si quelqu'un ah déjà eu le cas je suis preneur de la solution
Merci par avance



