Mon e53 m'en a fait une belle aujourd'hui.
En sortant du boulot impossible de déverrouiller les portes par la serrure alors qu'elle marchait très bien en partant et sur le parking pour verrouiller avant d'aller bosser... la clef tourne mais rien de se passe...
Ma voisine a fait 70kms pour venir m'apporter ma 2eme clef au cas ou : rien y fait, la voiture ne se déverrouille/verrouille plus depuis la serrure.
Par-contre tout marche impeccable depuis le bouton intérieur ( sauf l'avant-droit et la fermeture a distance mais ça, depuis que je l'ai acheté ).
Que faut il faire ? Je vais essayer de faire marcher l'assurance pour tentative d'effraction sur la serrure, si elle ne veut pas couvrir je dois changer la commande de serrure ou le systeme complet ?
Tu crois pas si bien dire, j'ai même du casser une vitre ( même deux j'ai lancer la pierre un peu trop fort ) pour rentrer chez moi parce que l'assurance m'a laissé a 35kms de chez moi dehors un 16 décembre un soir de couvre-feu alors que je suis tous risques
Les deux clefs marchent très bien, elle démarre au 1/4 même a froid donc ce n'est pas un problème de batterie.
J'ai demandé deux devis aux deux concessions BMW de Bordeaux et aucune de m'a répondu, a mon avis croyant que c'est une tentative de vol !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute