Bonjour a tous, avait vous déjà entendu parlé d"un roulement d'axe primaire dans une boite manuel d'un E53 de 2004.
Ce véhicule est immobilisé par BMW car il y a ce roulement a changer et ils ne détail pas cette pièce donc c'est la boite manuel entiére a changer, cout de l'opération plus de 5000 € .. avez vous des infos a ce sujet ?
Je ne connaispas la boite BMW, mais dans d'autres modeles, les roulements sont souvent standards mais rentrés a lapresse, soit sur l'arbre, soit dans le carter.
cette operation de presse peut se faire sans trop de mal dans un bon garage.
La bonne question est de trouver la ref de ce roulement pour savoir s'il est standard ou pas !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute