moteur lave glace ne s'arête plus

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar du membre
Jey
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2021, 09:53
Voiture : X5 E53 3.0D BVA 218CH , 3 E36 325TDS 143ch+
Localisation : Bayonne

moteur lave glace ne s'arête plus

Message par Jey »

salut a toute la team !! dites moi j'ai un petit problème avec ce satané moteur, depuis que j'ai acquis ce petit x5 e53 3.0D 218 de 2005, le lave glace arrière était boucher, j'ai donc sortie le "compote" pour lui souffler les durites, cependant dans un élan de motivation un peu "trop fort" j'ai souffler mes durites de l'avant vers l'arrière du coup le gicleur de la casquette c'est débrancher je procède donc au démontage de la casquette arrière pour le rebrancher et profite de la situation pour souffler les durites dans l'autre sens ...
et c'est là que l'aventure commence ... :twisted:
car forcement j'avais remonter le moteur de l'autre coter ... :lol!:
du coup j'entend un POCK! et prend conscience de ma connerie ... : Mouhah:
je vous laisse imaginer le résultat avec le réservoir de lave glace a moitié plein :twisted: :twisted: :twisted:
BREF ! :lol!:
le soucis et que depuis ça mon moteur ne veut plus s'arrêter ! comme si madame n'était pas contente et faisant la tête ! : Mouhah:
j'ai essayer de débrancher la batterie croyant de c'était un relais qui est rester coller, inverser les moteur avant arrière, retirer les fusible plus d'une heure, attendu plus de 2 minutes moteur en activité voire si il n'allais pas s'arrêter au bout d'un moment et toujours pareil le 12v et en continue en sortie moteur.
je sais que la bourde viens littéralement de ma part et que la situation doit être peu commune mais quelqu'un aurait-il un solution ? ne serait-ce qu'une idée de "dépistage" du soucis. merci a vous et bonne journée !!
Avatar du membre
Minx
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 05 janv. 2018, 16:04
Voiture : BMW X5 de 2002 - moteur E53 boite auto

Re: moteur lave glace ne s'arête plus

Message par Minx »

Bonjour Jey

si le problème de ton moteur lave glace vient effectivement du moteur en lui-même, ne t'embête pas je viens de changer les deux miens ( arrière et pare brise ) les deux pour une quinzaine d'euros sur internet.
Cordialement...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter