bonjour a tous
j'ai monter ces bougies sur le X ,et depuis le moteur met 2 a 3 seconde avant de partir ,a froid comme a chaud,es ce que l'un d'entre vous a installé les memes ,et es ce qu"il a le meme probleme?
(c'est des 4 electrodes)
bonjour,
la photo OK mais il faut donner aussi le code, car il y a des bougies froides ou chaudes (code suivi d'un R), et voir avec les originales.
Cordialement
bonjour la ref inscrit sur ma facture c'est NGKBKR6EQUP je ne sait pas si c'est cette ref que tu voulais mais je n'ait rien d'autre car j'ai jeter les emballages a la poubelle
hélas non je ne les ai pas conservé,tous ce que je peu dire c'est que c'etait du BOCH simple électrode , a mon avis je dois peu etre avoir encore un soucie au niveau des bobines,c'est d'ailleurs ce que bmw avait diagnostiqué apres passage a la valise,ils mon dit de changer d abord les bougies ,sinon voir au niveau des bobines,mais je pense quand meme toutes les changer car j'en ai 3 de marque BERU et les 5 autres c'est du BOCH
Pour moi si ton moteur tourne bien une fois parti, tes bobines sont bonnes, le "petit" problème que tu as vient d'ailleurs. Peut être un capteur ou un contact sur un capteur oxydé...
salut
mais si j'ai un autre probleme sur un capteur ou autre,apres passage a la valise le diag aurai du le trouvé,mais la mon probleme se situe juste au niveau des bougies,bobines,injecteur ma dit le garage
alors je me demande si les bobines sont fatigué et que les nouvelles bougies 4electrodes demande plus de jus au démarrage ,sa pourrai expliqué mon soucie
Bonjour à tous,
si tes bougies correspondent, cela me rappel la même histoire que j'ai eu sur une golf, à l'époque c'était des trois électrodes, et la voiture tournait comme une patate, le mécano m'avait conseillé de revenir aux bougies d'origines car pour ce type de bougie (NGK aussi), il faut une préparation moteur avec réglage à l'allumage etc.... Donc tu dois avoir la même chose et l'étincelle se fait un poil trop tard ou trop tôt (peut-être). Pour moi, avant de te lancer dans de gros investissement, achètes les bougies d'origines et vois ce que cela donne.
Cordialement.
merci mairet pour ton lien ,car en faite c'est exactement les memes bougies que j'avais avant,mais je vais attendre encore un peu car il a l'air de mieux tourné maintenant,surement du faite que je roule au 98 et que l'ancien proprio ne rouler quasiment qu'a l'e85 je ne voit pas l'intérêt de prendre un 4.4 si c'est pour roulé a l'éthanol ,mais maintenant sa va un peu mieux avec de la bonne essence
voila un peu de neuf au sujet de mon problème de démarrage,
ayant de nouveau changé mes ngk par des bosch FR6KI332S j'ai toujours le même problème,c'est a dire, mon moteur a froid ou n'ayant pas tourné pendant 10minutes ,met de 3 a 10 seconde avant de partir alors qu'une fois démarré et que je le coupe 1minute pas de soucies la il repart de suite ,
le ralenti est plutôt instable et autour des 500tours minute mais une fois dans les tours il ne semble plus avoir de soucies, pouvez vous m'éclaire sur mon prob? es ce les bobines qui peuvent provoqué ce symptôme?
bonjour tfa
je viens de faire un essai en mettant le contact et attendre environ 10 seconde avant de démarré et c'est pareil il a du mal a partir,et quand le moteur commence a partir il broute jusqu'à ce que je met un peu de gaz et la seulement il tourne plus ou moins bien
bobines d'allumage ou sonde ? je ne voit pas d'où cela peu venir car après passage au diag chez bmw le mecano m'a dit de changé les bougies et apparemment sa ne viens pas de la
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute