SALUT A TOI ET ENCORE BRAVO POUR L4ACHAT DE TON NOUVEAU JOUET.
Perso j'ai vidangé la boite à 90.000Km, j'en ai profité pour changer également le filtre question de principe.
J'aime bien dormir en paix, la conscience tranquille, et surtout savoir que mon X ne va pas me planter en pleine brousse à 100 bornes du prochain village. Depuis qu'avec mon A8 cela m'est arrivé, je psychose grave en pensant a la boite auto. Surtout que la reparation m'avait couté 3.000$.
Il serait dommage de faire "touiiler" une huile propre a travers un filtre degeu de 180.000Km.
Non ? Enfin c'est un avis perso........
Qu'en penses les experts du forum ?