Ma nouvelle X5 E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Ma nouvelle X5 E53

Message par Joasam »

Est ce un dvd gravé ou bien un original ?? Vérifie son état et grave en un sur une galette neuve (verbatim), déjà tu supprimeras une source de problème, le lecteur est assez sensible à la qualité du support. Si c'est ton lecteur qui déconne, on en trouve à la pelle sur eBay, donc éventuellement tu peux le changer. Avant tu peux aussi tenter une mise à jour du firmware, recherche sur google, tu devrais trouver ton bonheur. As tu la vue 3D ?? si c'est le cas tu as à minima la version V27. Dans le menu réglage de l'écran la version V27 fait apparaitre la mention "SW 4-1/70". La version la plus stable est la V27.1 (SW 4-1/71). Aujourd'hui on doit en être à la V32, mais elle n'apporte rien de nouveau pour nous européens, pour ma part j'étais revenu en V27.1 après avoir essayé la V29. Celle-ci me provoquait des bugs a répétition, bloquage de l'écran, extinction en roulant etc, avec la V27.1 jamais aucun problème. Il semblerait après avoir consulté pas mal de forum à ce sujet qu'une série de lecteur accepterait mal les versions supérieures à la V27.1. La source de ton problème se trouve peut-être là, donc à vérifier...

Image
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Ma nouvelle X5 E53

Message par Francois de Moscou »

SALUT A TOI ET ENCORE BRAVO POUR L4ACHAT DE TON NOUVEAU JOUET.

Perso j'ai vidangé la boite à 90.000Km, j'en ai profité pour changer également le filtre question de principe.

J'aime bien dormir en paix, la conscience tranquille, et surtout savoir que mon X ne va pas me planter en pleine brousse à 100 bornes du prochain village. Depuis qu'avec mon A8 cela m'est arrivé, je psychose grave en pensant a la boite auto. Surtout que la reparation m'avait couté 3.000$.

Il serait dommage de faire "touiiler" une huile propre a travers un filtre degeu de 180.000Km. :affraid:

Non ? Enfin c'est un avis perso........

Qu'en penses les experts du forum ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Ma nouvelle X5 E53

Message par finger »

Moi j'ai 178000 au compteur et pas de vidange de boîte en vue car tout fonctionne correctement et tant mieux!!
par contre j'ai fait toutes les manips que klawal nous a indiquées pour les menus cachés et je n'ai pas eu de problème
à ce jour ,mais ça n'engage que moi,j'ai pris le risque et ça a fonctionné,tant mieux!! ;)
mais comme on dit ,qui ne tente rien n'a rien !!! ;) ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Ma nouvelle X5 E53

Message par finger »

Désolé captain,parfois on dérive sur d'autres sujets sans s'en rendre compte !!!! :lol!:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter