Bonjour a tous.
Aprés un récent achat d'un X5 de 2005, je me lance dans son rafraichissement intérieur: il n'a pas été bichonné avec amour......
Mon modèle est d'intérieur DAKOTA GREY ( gris clair).
Pour les cuirs de la sellerie, pas de soucis je sais faire.
Mais en ce qui concerne la matière, de la mème couleur, donc gris dakota, qui se trouve sous les inserts décoratifs alu et autour/dessous le GPS, et commandes de climatisation/chauffage : est ce également du cuir gris, ou est ce que c'est la même matière que la partie supérieure du tableau de bord (sous le pare brise) , donc du plastique moussé ?
Comment lui refaite vous une beauté : spray pour plastiques mat, ou crème pour cuir ?
Merci.
ok, je comprends mieux ; merci, ça a l'air efficace.
Je sais ce qui me reste a faire !
Un petit truc utile pour rendre nickel, aprés nettoyage, les plastiques noirs durs de nos BM ; ceux pas exemple qui entourent le GPS, commandes de vitres, devant le levier de vitesse : un tube de vaseline , un peu sur un chiffon et cela donne un aspect trés clean aux plastiques. Attention, ne pas en mettre une tartine, le rendu sera moins bon.......
non, mème pas ! c'est juste que certains produits trés basiques mais aussi trés efficace valent le coup d'ètre connus, et pas que l'entretien voiture : aérosol siliconne, vaseline en tube, javel en tant que nettoyant-dégraissant-désinfectant, huile de parafine, les bonnes recettes de grand mère, mais parfois aussi efficace que ce que l'on trouve sur la toile.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute