Attention insid78, d'après ton lien tes jantes TFT se font qu'en 9,5x20 Comme l'a précisé captain cook, il faut que tu commandes 2 jantes en 9,5x20 pour l'avant et 2 jantes en 10,5x20 pour l'arrière !
Hello
les plus belles +++, vous prechez un convaincu,
pour les caracteristiques ok, je les bien pris en considération et merci tout de meme Captain pour l'info.
Maintenant je reviens à ma question, les jantes TFT, quelqu'un connait???
Retours d'experience, quelle origine...etc
Merci pour votre aide car vu le prix de l'ensemble, je ne voudais pas me planter
Jai trouvé des infos sur TFT
Made in Hong Kong Pas très anthousiasmant
et ce site aussil http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jan ... -7-spokes/
il jure ses grands dieux que ses produits sont d'origine Italienne, normes CE etc...
et que ses jantes sont de bien meilleure qualité que le made in HKG
il a apparament un magasin sur ANGERS
Quelqu'un le connait il?
Merci
Pour avoir déjà visité plusieurs fois son site, je dirais que perso il m'inspire confiance ! Concernant les répliques, je connais un pro sur Lorient qui en vend et uniquement "made in italy" à cause des nombreux problèmes ( casses, déformations...) qu'il a eu avec les modèles asiatiques
Je suis d'acord avec Riri, faut dire j'ai les mêmes... Pour en avoir parlé avec lui sur un autre sujet, fais bien attention aux dimensions, perso c'est come ça que je me suis rendu compte que j'avais acheté des répliques, italiennes, en 18 pouces alors que l'original BMW est en 19, mais bon ça roule bien quand même et c'est pour des pneus neige, elles étaient 4 fois moins chères que les BM, et comme neuves... au fait Riri, les miennes sont dévoilées, et pour beaucoup moins cher que le type en région parisienne... j'ai trouvé un carrossier qui va les repeindre, j'allège mon compte en banque sur 123 pneus (Toyo en 315/35/20 à 200 € ça te parait bien?) et hop, on ira rouler en 20 pouces, finis les pneux hiver montés sur mes 18 pouces italiennes!
Pour Insid78, je comprends que t'hésites : LA jante BM 20 pouces doit faire 500€...
T'as essayé l'occasion? Perso, à condition de vérifier qu'elles tournent bien rond (je ne me ferai plus prendre après mon expérience) je tenterais ça...
Bonne continuation!
Un pneu en 315 à 200€ c'est pas cher ! Après il faut voir ses qualités ( résistance à l'usure et silence en utilisation ). En tout cas j'attends les photos du résultat final
Banx j'ai pas tout compris la fin de message. Tu conseilles quoi, les occases (pas voilées )
ou les neuves replica
Riri c'est aussi Riri qui te parle,
Ton PRO sur Lorient,
tu connais bien? ces jantes italiennes c'est de la bonne qualité
Fait il la 168? et à quel prix histoire de comparer avec notre ami de Angers
On ne sait jamais, je viens de temps en temps dans ton coin, mon Beau Père à un petit pied à terre et son bateau à Locmiquelic
Je te mets un lien avec son site si tu veux prendre contact avec lui ( demander Laurent ) ! C'est un magasin très connu sur Lorient pour le sérieux du travail effectué. J'y vais depuis que j'ai mon permis, au début pour des autoradios et maintenant surtout pour faire teinter mes vitres quand j'en ai besoin. Si tu as l'occasion de passer, n'hésites pas, tu ne devrais pas etre déçu Pour le prix d'un pack 168, tout dépend de la marque des pneus mais je pense qu'il essaye de s'aligner au prix du net...
Oui, en fait je voulais dire que je tenterais l'occasion, il y en a vraiment beaucoup à vendre, et vérifier qu'elles ne sont pas voilées n'est pas si compliqué (en fait j'avais une vibration vers 110km/h sur mon X5 acheté d'occasion et monté en 20 pouces style 168, tout le monde me disait de vérifier soit l'équilibrage, soit la rotule de direction, en réalité c'était juste une jante avec un plat, très facile à voir quand on le sait, mon mécano m'a montré...).
Quant aux répliques, j'en ai eu sans le savoir : on m'a offert des style 63 montées en pneus neige, et je me suis rendu compte que c'était des répliques par rapport aux dimensions, cf sujet "jantes style 63 en 18 pouces" sur ce forum... mais elles par contre tournent très rond et depuis, c'est comme sur des rails, même si je suis impatient de retrouver mes 20 pouces fraichement dévoilées pour l'esthétique!
Sinon Riri, pour les Toyo en 315/35/20 à 196 €, c'est sur 123pneus, et sur un site concurrent (allop.... pour ne pas le citer, bien plus cher sur cette réf, il y a pas mal de bons avis sur ce pneu, notamment d'utilisateurs de X5, je crois que j'vais craquer...).
Banx43
Ok c est plus clair pour moi
Je ne suis pas d' accord avec toi quand tu dis que trouver en ocasion c est facile je n ai jamais vu des 168
C est pourquoi je pense Plus a des replica de bonne qualité. Pour les pneus par contre je partage ton avis sur les toyo qui me plaisent bien mais j ai l impression qu' ils ne sont que rarement dispo en 315 ou en 275 ( je ne sais plus)
A+
J'ai trouvé ça sur le bon coin au cas ou ça intéresserais quelqu'un ! Finger a les meme et en est content. En négociant un peu ça peut etre un bon coup
Quelque soit l'origine de tes futures jantes (OEM ou répliques), n'oublies pas de respecter les caractéristiques homologuées.
sous peine d'avoir des problèmes soit de montage, soit de comportement.
Hello,
On me propose des "style 168" en 20 pouces
par contre la taille des pneus que l on m annonce ne correspond pas au tableau ci dessus:
Les pneus seraient en 285/45/20 avant
Et 315/40/20 arrière.
Qu'en pensent ceux qui sont équipés de ce modèle.
Est ce compatible?
Merci pour vos retours
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute