Bonjour,
Je tenais a remercier toutes personnes succeptible de m'aider
Voici mon souci: je suis propriétaire d' un BMW x5 3.0d année 2002 200000 km boite auto. Dès l'achat de mon véhicule tous ce passe bien nickel un jour en plein bouchon parisien mon véhicule cale étant pour une boite auto je me remet sur p et hop il redémarre cela est arriver peut être 2 fois en 1 ans sauf que voila il y a peut de temps jaitais sur un rond poind a 20km/h est d'un coup le moteur cale mais s'en a coup comme si on avait couper le contacte d'un quart de tour j'essaie de redémarrer le véhicule ne ve rien savoir Just avant cela le véhicule roulait nickel. Donc impossible de redémarrer on ma dit peut être le filtre a gasoil est boucher j'ai débrancher l'arrivée de gasoil du filtre l'orsque je met le contacte pas de gasoil qui sort alors quant aspirant le gasoil monte dans le sens ke l'on sens que le gasoils arrive Just un pe avant le filtre. De plus Kan je met le contacte j'entends le bruits de la pompe qui dit quelle se met en route
A votre avis d'ou vien ce problème qui me pourrit mes nuits cordialement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute