
c'est vrai que le site est au top bonne continuationjacques82 a écrit :Bonjour à tous,
je trouve vraiment ce site super, une mine d'information, des membres sympas et disponibles pour aider les novices,
comment faire pour discuter avec des membres en ligne ???
cordialement
Jacques





Bonsoir Jacques, excuses moi d'avoir zappé ta présentation. (jacques82 a écrit :comment faire pour discuter avec des membres en ligne ???
cordialement
Jacques
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute