Avec ou sans cuir ?
Je dirais, maxi 17 000 € (gros kilométrage et pas de moteur 218 cv)
+1
à 1000 euros près,183cv,et déjà pas mal rouler,par contre tu passes par un pro ou par
un particulier et une fois que tu auras plusieurs avis ,tu nous donneras des rensignements sur ce X3!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Oui si tu le dis !!Mais à combien tu l'as touché ce X
On est curieux et nous aussi on aimerait savoir si tu as
fait une bonne affaire !!!
Et n'oublie pas les photos dès que tu peux !! :cyclops:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Merci pour tous vos messages, j'en tire la conclusion que je l'ai vraiment eu a un bon prix.
Ici il fait trs mauvais pour le moment, pleut tous les jours!! ce qui m'empêche de pouvoir prendre des photos convenable, mais elles seront bientôt la!!!
Je suis vraiment content de l'achat de mon X5, même si ce gros bébé consomme 1,5 X plus que ma golf 4
Tiens est ce qu'il est possible sur ce genre de voiture de faire un nettoyage carburateur et injecteur avec les produits genre carbu 9000?
vous savez un flacon dans le réservoir a essence et un autre dans le moteur?
Je t'avais demandé le prix d'achat de ton X5,à moins que cela te dérange de nous dire son prix,ce qui
ne pose pas de problème,c'était juste pour savoir si tu avais fait réellement une affaire comme tu nous
l'a indiqué!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Cricri,il me semble qu'au debut du post il annonce un kilométrage de 181000km,il est au début de sa jeunesse
si il a été entretenu comme il faut!!
Mais moi aussi je ne suis pas pour les additifs,si tu prends ton gaz-oil ou il faut ,je suis de l'avis de klawal et les 4 centimes d'euros de différence avec les marques moins cher,ça vaut bien la vie de ton moteur !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Ah oui,pour ce prix là ,on peut dire que tu as fait une bonne affaire,tu devais bien connaître le vendeur,
ou alors il voulait vraiment le vendre rapidement,mais tant mieux pour toi et profite en bien !!
Et dès que tu peux,mets nous les photos !!! :cyclops:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Cest clair... sacré affaire !
Même si le kilométrage est un peu élevé, vu le prix, y avait pas à hésiter.
J'espère que ce prix ne cache pas quelque chose de louche ou un vice .
En tous cas, profites en bien et vivement que tu nous le montres
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute