Boite auto disparue

X5 Première génération de 2001 à 2007
d
ducatseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2021, 11:50
Voiture : x5 e53

Boite auto disparue

Message par ducatseb »

Bonjours , ma boite auto a disparue :( je parts avec mon x5 , message securité boite au tableau de bord , et plus rien , comme si je n'avais plus de boite , bloquer en mode point mort . Je ramène le véhicule à la maison , et je lui passe un coup d'INPA zvec tous les test et tous les controles , et aucune erreures .

Donc INPA ok , mais pas de boite ; tout est operationel , sauf que le boite ne s'enclanche pas , comme ci y avait plus de boite ou de convertisseur .

je suis preneur de tous vos conseils , merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter