Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002

X5 Première génération de 2001 à 2007
B
Benoit
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2021, 00:08
Voiture : Bmw x5 3,0d année 2002

Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002

Message par Benoit »

Bonjour , je suis nouveau mais j ai entendu parler des fragilité des boite de vitesse des 3,0 d de 2002 , pour le moment la mienne semble fonctionner mais je n ai fait hier que le retour après l achat et par autoroute donc pas vraiment de test. Que dois je faire pour l entretenir comme il le faut et à quelle cadence? J ai aussi vu un autre problème, l essuie glace arriere ne fonctionne pas? Avez vous une idée. Si ça se trouve je vais encore découvrir d autre chose. Je cherche éventuellement le manuel d utilisateur en français si quelq'un à ca? Enfin j entendrait tout vos conseils seront les bienvenu afin de connaître mieux mon véhicule. Merci d avance et bonne soirée
p
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002

Message par phill52 »

Salut , moi j'ai un 3.0i de 2000 pas la même motorisation que toi . Pour la boite il es conseiller de faire une vidange par un pro si jamais fait . pour ton essuie glace arrière il faut pousser le commodo vers l'avant , je me suis fait avoir moi aussi je chercher ..Mdrrrrr :D :D :D :D :D . Tu as bien raison pour les surprises moi j'en et eu mais alors ...... Un pleine liste , et je n'est pas fini encore , depuis septembre j'ai du lâcher 2000€ en pièce .... autrement ces une très bonne voiture si bien entretenue . Courage et si tu veux bien profiter de ta voiture longtemps fait toutes les vidanges ... Moteur , boite , pont et différentiel. :Top: :Top: :Top: :Top:
s
sal94
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002

Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002

Message par sal94 »

en faite tout dépend le modèle de ta boite, automatique ou pas et la marque.
bien sur qu'il y aura des frais, être un bon bricoleur fera passer le prix des pièces .
mais c'est une très bonne voiture, 20 ans quand même , c'est normal qu'il y a des choses à changer alors faut être au petit soin.
B
Benoit
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2021, 00:08
Voiture : Bmw x5 3,0d année 2002

Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002

Message par Benoit »

Merci de vos réponses et de vos conseils c est gentil, j espere que je n aurais quand même pas trop de mauvaises surprises. Mais j ai hâte d en profiter maintenant c est mission controle technique pour pouvoir l immatriculer. Bonne journée a tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter